| | Quel est votre NewS préféré ? | |
|
| Quel est votre NewS préféré ? | | Yamashita Tomohisa | | 37% | [ 3 ] | | Koyama Keiichiro | | 12% | [ 1 ] | | Kato Shigeaki | | 12% | [ 1 ] | | Nishikido Ryo | | 25% | [ 2 ] | | Tegoshi Yuya | | 12% | [ 1 ] | | Masuda Takahisa | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lounashi

Nombre de messages: 166 Age: 21 Location: Toulouse Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Quel est votre NewS préféré ? Sam Avr 18, 2009 7:38 pm | |
| |
|
 | |
Lena

Nombre de messages: 181 Age: 22 Location: Toulouse Date d'inscription: 31/03/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre NewS préféré ? Sam Avr 18, 2009 9:25 pm | |
| |
|
 | |
Mimi-chan

| Sujet: Re: Quel est votre NewS préféré ? Dim Avr 19, 2009 2:05 pm | |
| Moi c'est Yamapi mon preféré  Mais j'aime tous les NEWS!!!>< Ils ont chacun leur qualité qui les rend trop choupi!!  |
|
 | |
giallo
 | Sujet: Re: Quel est votre NewS préféré ? Dim Avr 19, 2009 2:20 pm | |
| Aki, le petit Skittle au citron vert  aussi connu sous le nom de Shige. XD J'aime bien l'apeller Skittle. (...oui je trouve que ça ressemble à Shige comme mot. XD). C'est un loser, un rocker boysbandien, il est drôle, personne le reconnait, il a la poisse comme pas possible, il écrit bien (ses essais et son jweb  ) et et il est intelligent. xD Mais Pi est mon premier amour Johnnysien, et il est resté mon petit chouchou un long moment..j'adore Ryo et l'incroyable quantité de larmes qu'il arrive à me faire verser juste avec une petite moue tristounette. Après j'aime bien Tego et Massu comme ça, même si Tegoshi m'a pas mal agacée pendant un moment, ça va maintenant. Et Koya est trip' XD (mais au tout début que je connaissais NEWS, il y a 2 ans et demi de ça, je l'aimais pas parce que je le trouvais pas beau. XD bouh que je suis superficiell ;_; +a honte+ mais c'est rétabli maintenant =p) Sinon pour les ex-membres...Uchi, ça va, je le crains pas. Je le connais pas assez je crois. Mais j'aime pas du tout Kusano  |
|
 | |
mokyulpwns

Nombre de messages: 54 Age: 23 Location: Canada Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre NewS préféré ? Dim Avr 19, 2009 4:36 pm | |
| Mon pref dans NEWS (dans la JE aussi) c'est  YAMAPI  . Je suis heureuse quand je voix son sourire( qui est rare), quand j'entends sa voix (qui est nasale)...et puis ces derniers temps il est devenu plus mature, il sourit plus...Il a du fun quoi. Et j'aime ça quand il est heureux  Mon autre pref' c'est massu  ...j'Adore sa voix et il est mignon Après il y a Koyamama  ...kawaii et j'adore ses yeus et sa voix Shige, il est trop drôle Tesshi, une super voix Et ryo....je l'ai déjà détésté lui XD Mais maintenant ça va. Je le trouve mignon quand il sourit  |
|
 | |
Dissy Admin

Nombre de messages: 323 Age: 24 Location: Toulouse / Narbonne Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre NewS préféré ? Dim Avr 19, 2009 6:41 pm | |
| Ouais, mais là forcement, c'est un peu de la triche... Ryo qui s'incruste partout >.< Après c'est Shige, parcequ'il est bien drôle quand même avec ses coiffures improbables XD Et puis Pi, comme vous l'avez dit, C'est mon premier Djaniseuh aussi alors il restera à un rang particulier  |
|
 | |
Aariciahp

| Sujet: Re: Quel est votre NewS préféré ? Dim Avr 19, 2009 7:03 pm | |
| Bien que j'aime de plus en plus Ryo, je reste fidèle à Pi ! |
|
 | |
Aurel

Nombre de messages: 45 Age: 22 Location: Ile-de-France Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre NewS préféré ? Lun Avr 20, 2009 2:31 pm | |
| Ryo, peut pas expliquer c'est Ryo. Ensuite Tegoshi il est vraiment trop chou. Et puis Pi biensur j'adore sa façon de penser et sa petite tête quand il sourit et puis c'est aussi mon premier Johnny's. Mais je les aime tous aussi, c'est impossible de les detester. |
|
 | |
| | Quel est votre NewS préféré ? | |
|